x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Recycling Aktiv et TiefbauLIVE reportés en septembre 2021
Recycling Aktiv et TiefbauLIVE reportés en septembre 2021
Messe Karlsruhe a pris la décision de reporter RecyclingAKTIV & le salon de démonstration TiefbauLIVE, des manifestations dédiées aux déchets, au recyclage, à la construction de routes et génie civil.

Le double événement aura maintenant lieu du 2 au 4 septembre 2021 sur le terrain du parc des expositions de Karlsruhe. Pour Britta Wirtz, PDG, il s’agissait d’une décision judicieuse: "Malgré la multiplication des mesures d’hygiène et de sécurité, nous manquons toujours de visibilité. Nous avons donc trouvé une nouvelle date qui permet à RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE de s’inscrire dans le calendrier des manifestations".

"En reportant l’événement de douze semaines, nous espérons que la situation sanitaire se sera améliorées au point de pouvoir accueillir autant de visiteurs que possible sur le salon de démonstration", explique Britta Wirtz.

Le double évènement proposera aux visiteurs trois nouveaux formats de démonstration, couvrant la mobilité électrique dans la construction compacte, le jardinage et l’aménagement paysager, et les machines lourdes.

Outre les accessoires, on verra exposer des solutions robustes dans le transport et la manutention de matériaux, ainsi que dans les systèmes de recyclage pour les déchets issus de la construction.

Les concasseurs seront présentés en conditions réelles sur les stands extérieurs des exposants. Le concessionnaire Kurz Aufbereitungsanlagen proposera ainsi les produits SBM, Arjes, Anaconda et McCloskey.

92 % de réservations

Au total, environ 3000 tonnes de matériaux seront déplacées et traitées pour les trois jours de l’événement. 2021 verra également le maintien des zones thématiques bois & biomasse et ferraille & métal.

92 % des espaces extérieurs ont déjà été réservés, avec des démonstrations en direct sur les stands et dans les six zones de démonstration.

« Zeppelin Baumaschinena a pris la décision de participer à quatre des six formats de démonstration en direct, en afin de présenter notre large gamme de produits pour le recyclage, la démolition, la construction de routes et le terrassements. C’est l’opportunité de mettre en évidence les avantages et les capacités de notre parc Cat en action », déclare Anke Hadwiger, responsable des salons, des événements et de la formation chez Zeppelin Baumaschinen.


 
Par la rédaction, le 23/03/2021
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner