x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Trois nouvelles zones thématiques à RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE
Trois nouvelles zones thématiques à RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE
RecyclageAKTIV & TiefbauLIVE réserveront en 2021 de l’espace à trois nouvelles zones thématiques : les matériels électriques compacts de construction, le jardinage et l’aménagement paysager.
 
RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE, salon de démonstration ciblé sur le recyclage des déchets, la construction de routes et le génie civil, sera le seul salon en 2021 à combiner les industries de la construction et du recyclage en un seul événement. Constructeurs, concessionnaires et prestataires de services présenteront leurs machines, systèmes et services au parc des expositions de Karlsruhe du 10 au 12 juin prochain.
 
L’édition 2021 verra un certain nombre de nouveautés dont une arène pour la démonstration des accessoires des deux secteurs, des chantiers de démonstration de matériels électriques compacts, une zone pour le jardinage et l’aménagement paysager, ainsi qu’un espace dédié au génie civil "spécial".
 
75 % de l’espace d’exposition a déjà été réservé à 10 mois de l’évènement. En conséquence, l’organisateur a du agrandir la surface extérieur de 10 000 m². De nouveaux venus sont à prévoir comme Kopp Baumaschinen et Avant Tecno. Ils exposeront aux côtés d’habitués tels que Schlüter, Zeppelin, Ammann, Epiroc, Wacker Neuson et Holp, ainsi que Doppstadt et Arjes.
 
La nouvelle arène aux accessoires proposera aux visiteurs trois thématiques par jour. On y verra des spectacles animés par des démonstrations d’outils pour les secteurs du recyclage et du génie civil tels que des godets cribleurs, des marteaux hydrauliques, des godets compacteurs, des pinces et autres lames.
 
L’enquête exposants du dernier salon en 2019 a montré un intérêt particulièrement élevé pour les solutions et innovations en génie civil spécial. C’est pourquoi les organisateurs prévoient un chantier de démonstration dédié qui comprendra des machines de forage et des excavatrices-aspiratrices ainsi que des machines plus modestes comme des pelles caméléons.
 
Un espace supplémentaire a été créé dans le hall climatisé à côté de l’entrée des visiteurs. Il y accueillera les matériels électriques compacts, les matériels de jardinage et d’aménagement paysager. Là aussi, l’on doit s’attendre à des démonstrations en direct de transport, de compactage ou de réalisation d’accès.
 
Par la rédaction, le 03/09/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner