x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Salonvert : Un stand de 2 000 m² et un espace construction pour Husqvarna
Salonvert : Un stand de 2 000 m² et un espace construction pour Husqvarna
À l’occasion de Salonvert, qui se déroulera du 22 au 24 septembre au château de Baville à Saint-Chéron (91), Husqvarna déploiera un imposant dispositif pour présenter ses nouveautés matériel aux professionnels des espaces verts et du paysage.

Sur un stand de 2 000 m², le fabricant de matériel mettra ainsi à disposition ses dernières nouveautés dédiées aux forêts, parcs et jardins grâce à son espace démonstration, sur lequel il sera possible d’essayer 90 % de la gamme professionnelle, mais aussi de découvrir en situation réelle l’Automower EPOS doté d’une technologie satellitaire.

Par ailleurs, toute la gamme professionnelle sera exposée sur un stand plus classique de 150 m², y compris la gamme de produits à batterie 2020 et 2021, que ce soient les tondeuses, les tronçonneuses, ou encore les taille-haies.

À noter également, la présence d’une zone Husqvarna Construction destinée à présenter aux professionnels des espaces verts le matériel pour scier, forer, ou encore démolir.

Enfin, le mardi 22, un espace VIP dédié aux revendeurs proposera cinq ateliers thématiques sur les accessoires, les robots, les produits à batterie, le digital, ou encore l’aménagement des magasins.
 
Par FB, le 02/09/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner