x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Coronavirus : L'IFAT reporté en septembre
Coronavirus : L'IFAT reporté en septembre
En raison de la propagation du coronavirus Covid-19, récemment déclaré comme pandémie par l’OMS, de nombreux évènements sont annulés ou reportés. Nous venons d’apprendre que l’IFAT, plus grand salon mondial consacré aux technologies environnementales, était reporté en septembre.

Alors que l’IFAT était initialement prévu à Munich du 4 au 8 mai, ses organisateurs ont décidé de le repousser du 7 au 11 septembre 2020. Cette décision a été prise en accord avec les représentants des exposants, suite aux recommandations du ministre allemand de la Santé et du gouvernement du Land de Bavière.

À ce jour, plus de 120 000 personnes ont été infectées dans 113 pays différents par ce virus apparu en Chine en décembre dernier, causant le décès de plus de 4 500 personnes, l’Europe apparaissant désormais comme le principal foyer de contamination.

La propagation mondiale de cette épidémie devenue une pandémie commence à avoir d’importantes conséquences économiques, puisque les marchés boursiers ne cessent de s’effondrer depuis le 20 février dernier, tandis que l’activité s’est fortement ralentie suite aux décisions drastiques prises par de nombreux pays pour tenter de contenir l’expansion du coronavirus.
Par FB, le 12/03/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner