x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
La Bandit SG-75 ne fait pas de quartier pour les souches !
La Bandit SG-75 ne fait pas de quartier pour les souches !
ALM, distributeur français de la marque Bandit, est spécialisé dans la vente de broyeurs de branches, dessoucheuses et autres rogneuses de souches. Avec le nouveau modèle SG-75, doté d’un moteur Diesel de 74 ch et offrant un balayage de 2 030 mm, ne laisse aucune chance aux souches les plus coriaces !

Venant se positionner entre la 2 650 et la 2 900T, la rogneuse de souches SG-75 fabriquée par Bandit Industries et distribuée en France par ALM, revendique une grande efficacité dans l’élimination des souches d’arbres les plus imposantes. Son disque de 690 mm plonge ainsi jusqu’à une profondeur de 580 mm et monte jusqu’à 790 mm pour offrir un balayage de 2 030 mm, ce qui évite l’opérateur à repositionner la machine.

Montée sur un châssis à chenilles à largeur variable et équipée d’un moteur Diesel de 74 ch, cette rogneuse de souches bénéficie également d’une transmission par cardan en prise directe, moins énergivore et plus facile à entretenir qu’une courroie. Son système baptisé Super Sweep Bandit régule quant à lui la vitesse de balayage et recule automatiquement la tête de rognage pour un travail plus fluide. Notons enfin la présence d’une télécommande permettant d’accéder à tous les fonctionnalités à distance, pour que l’opérateur puisse agir en toute sécurité.
 
Par FB, le 15/06/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner