x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Hommes & Métiers
Mat Environnement n° 91 vient de paraître
Au sommaire de ce numéro : Indra Automobile Recycling se prépare à l’arrivée des voitures électriques hors d’usage ; PlasticsEurope veut extirper le plastique de la poubelle grise ; Questions à Marie-Pierre Mescam, présidente de Federec Métal...
Franck Bouché élu président de l'UPDS
Franck Bouché, directeur général délégué de Valgo, vient d'être élu président de l'Union des Professionnels de la Dépollution des Sites (UPDS) pour un mandat d'un an, tandis qu'Olivier Mergaux, responsable de site chez Egis, devient secrétaire.
Volvo Trucks forme des techniciens poids lourds en France
A partir du 13 mai prochain, dix futurs techniciens et techniciennes seront formés en alternance, pour une durée d’un an, dans les concessions Volvo Trucks de l’ouest et du sud-ouest de la France.
Jean-Louis Chaussade est le nouveau président de Suez
Le 26 février dernier, le conseil d’administration de Suez a désigné Jean-Louis Chaussade pour devenir président du groupe. Il succédera donc à Gérard Mestrallet dès le 14 mai prochain.
Le PDG de Tomra remporte le European CEO Awards 2018
Le PDG de Tomra, Stefan Ranstrand s'est vu décerner le prestigieux European CEO Awards 2018 qui récompense son leadership et sa stratégie d'entreprise.
François Roncin, nouveau responsable SAV de DAF Trucks
François Roncin a rejoint le groupe DAF Trucks France en 2010 au sein du département service. Il vient d’être promu responsable du service avant-vente et homologation.
Francesco La Camera est nommé directeur général de l'Irena
L’Agence internationale de l’énergie renouvelable (Irena) a un nouveau directeur général : l’Italien Francesco La Camera remplacera dès avril prochain, le Kenyan Adnan Amin qui dirigeait l’organisation depuis sa création en 2011.
Pierre Lahutte quitte la présidence d'Iveco
Dans le cadre de la réorganisation de la structure de CNH Industrial, Pierre Lahutte quitte ses fonctions de président de la marque Iveco.
Un outil d'autodiagnostic et des ateliers pour favoriser les matières plastiques recyclées
La Fédération de la plasturgie et des composites a lancé, ce mercredi 9 janvier, un outil d’autodiagnostic afin de développer l’incorporation de plastiques recyclés. La Fédération lance également 16 ateliers autour des matières plastiques recyclées, à l’attention des industriels.
<
>
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner