x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Tess Pozzi prend la direction de la filière DEEE de Federec
Tess Pozzi prend la direction de la filière DEEE de Federec
La filière DEEE (Déchets d’équipements électriques et électroniques) de Federec a désigné Tess Pozzi (Derichebourg Environnement) à sa tête. Elle remplace Jean-Pierre Parisi (Alba Conseil) qui a passé de nombreuses années à cette place.

Élue présidente pour 3 ans, à l’unanimité par la filière, Tess Pozzi n’est pas un visage inconnu et a contribué à la construction de cette filière aux côtés de Jean-Pierre Parisi en tant que permanente de la Fédération pendant 5 ans. En 2019, elle quitte Federec pour rejoindre le Groupe Derichebourg Environnement, mais garde un profond intérêt pour les activités syndicales. Parallèlement, elle prend la présidence du WEEE Working Group de EuRIC, la confédération européenne de l’industrie du recyclage et s’implique dans de nombreux groupes de travail au sein de la Fédération. Prendre la tête de la filière DEEE s’inscrit ainsi dans la suite logique de son parcours et contribue au bon fonctionnement d’une filière qui poursuit sa mutation.
Jean-Pierre Parisi lui a activement participé à la création de cette filière qui, du fait de l’actualité très riche de la filière DEEE en plein développement, a d’abord été un groupe de travail avant de devenir une Commission au sein de la Fédération.
Par la rédaction, le 04/12/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner