x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Jean-Michel Talazac, directeur Commerce et Marketing d'AC Environnement
Jean-Michel Talazac, directeur Commerce et Marketing d'AC Environnement
Jean-Michel Talazac prend la responsabilité de la direction du pôle Commerce et marketing chez AC Environnement. Basé au siège régional à Lyon, sa zone d’action englobe tout l’Hexagone.
 
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Michel Talazac aura la charge de la structuration et du management de la direction commerciale, de la diversification de l’offre de service et du développement du portefeuille clients B to B.
 
"Fort de mon background industriel ainsi que de mes expériences dans le domaine du Testing, de l’Inspection et de la Certification (TIC), ma mission sera de mettre à profit mon expertise du développement commercial pour conquérir les grands comptes privés, ce qui constitue l’un des objectifs d’AC Environnement", commente Jean-Michel Talazac.
 
Pour mémoire, depuis le début de l’année, le groupe AC Environnement a engagé une démarche de professionnalisation de son organisation et de transformation numérique complète de ces process afin de poursuivre son développement et mieux accompagner ses collaborateurs dans l’exercice de leur métier.
 
Pour cela, il s’est doté d’une nouvelle direction composée d’experts, aux côtés de Denis Mora son président, que sont Bruno Afresne, directeur général exploitation et commerce, Gilles Simionesco, directeur général administratif et financier, Jean-Baptiste Sebag, directeur général opérations et transformation. Ce nouveau comité de direction sera chargé de mettre en œuvre un nouveau plan stratégique à 4 ans.
 
"Dans ce cadre-là, AC Environnement a une carte évidente à jouer en conservant trois axes qui sont selon moi majeurs : la qualité des prestations, l’innovation en lien avec la gestion de la data et le positionnement au cœur du dispositif de l’importance du service Client. Aujourd’hui c’est le match qui se joue et se jouera pour les années à venir. S’agissant de la digitalisation des systèmes l’un des enjeux principaux étant, comment inscrire la data dans la chaîne de valeur de l’entreprise dans l’objectif de générer de la valeur ajoutée pour satisfaire et pérenniser nos clients", conclut Jean-Michel Talazac.
 
 
 
Par la rédaction, le 27/10/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner