x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec a signé un accord en vue de céder son activité Recyclage des déchets à Ahlström Capital, une société d’investissement familiale.

Metso Outotec a annoncé en octobre 2020 sa décision de céder son activité de recyclage, qui comprend les secteurs d’activité du recyclage des déchets et du recyclage des métaux. La clôture de la transaction devrait avoir lieu au cours du quatrième trimestre 2021.

En parallèle, Metso Outotec poursuit le processus de cession de sa branche d’activité Metals Recycling.

« L’activité de recyclage des déchets, M&J, a fait ses preuves avec un profil de forte croissance, sur un marché attractif, estime Lasse Heinonen, PDG d’Ahlström Capital. « L’entreprise est bien placée pour contribuer au développement durable grâce à son offre de marques haut de gamme, ses opérations solides et son personnel qualifié. »  

L’activité de recyclage des déchets fonctionnera sous la marque M&J et son siège social sera basé à Horsens, au Danemark. Tous les employés actuels de l’entreprise, environ 120 personnes, seront transférés. Le chiffre d’affaires net de l’activité en 2020 s’élève à environ 50 M€

 
Par la rédaction, le 19/07/2021
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner