x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Bergerat Monnoyeur certifié par l’Apave
Bergerat Monnoyeur certifié par l’Apave
Pour son plan de retour à l’activité (PRA), Bergerat Monnoyeur a confié à l’Apave un audit de terrain pour s’assurer que les dispositions du Protocole National de Déconfinement élaboré par le Ministère du Travail étaient respectées. Au final, le groupe de distribution a reçu le label « Safe and Clean ».
 

 
Bergerat Monnoyeur a toujours accordé une importance majeure à la sécurité de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires. La crise sanitaire du Covid-19 a conduit à la mise en œuvre d’un grand nombre d’actions de prévention tant dans les agences de l’entreprise que pour les missions en clientèle.
 
Dès le mois de mars, de nombreuses habitudes de travail ont dû, très vite, s’adapter aux consignes imposées par les pouvoirs publics. Bergerat Monnoyeur a tenu à ce que ses actions soient aussi parfaitement adaptées à la réalité du travail sur le terrain. L’enjeu était de ne rien perdre ni en qualité de vie pour les collaborateurs ni en performance pour les clients, tout en maintenant le plus haut niveau d’exigence possible sur le plan sanitaire.
 
 
Le siège social et le Centre de Distribution des Pièces de rechange de Saint Denis, le Centre Technique de Rénovation de Brie-Comte-Robert, l’unité de préparation des machines neuves de Moissy-Cramayel ainsi que cinq agences régionales ont ainsi été récemment audités.

L’auditrice a passé en revue l’ensemble des consignes élaborées à l’occasion de cette crise sanitaire et a vérifié leur mise en pratique concrète. Au terme de cet audit, Bergerat Monnoyeur a reçu le label « Safe and Clean » de l’Apave, qui récompense un engagement constant de l’entreprise pour la sécurité au travail.
 
Par La rédaction, le 24/06/2020
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner