x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
La CME se mobilise autour du CSF Transformation et Valorisation des Déchets
La CME se mobilise autour du CSF Transformation et Valorisation des Déchets
Le Conseil d’Administration de la CME (Confédération des Métiers de l’Environnement) et sa présidente Anne le Guennec confirment leur mobilisation aux côtés du Conseil National de I’Industrie (CNI), pour assurer le pilotage des projets du Comité Stratégique de la filière Transformation et Valorisation des Déchets.

En réunissant la FNADE, FEDEREC et SNEFID autour des enjeux majeurs que porte le CSF, la CME entend soutenir le développement de la filière et son adéquation au plan de relance.

Par ailleurs, le Conseil a souhaité remettre le titre de président d’honneur à Dominique Maguin pour son implication et son engagement au sein de l’organisation durant 3 années.

« Je suis heureuse de pouvoir compter sur nos membres : FEDEREC, FNADE et SNEFID et sur le soutien des parties prenantes pour confirmer la CME comme un organe de concertation et un véritable levier d’accélération des projets de la filière. Les projets du CSF constituent un enjeu majeur pour notre profession et pour l’émergence de modèles d’économie circulaire pérennes », commente Anne le Guennec.
Par la rédaction, le 14/04/2021
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner