x
Menu  
À la une   Chantiers   Économie   Entreprises   Hommes & Métiers   Matériaux   Matériels   Salons   Newsletters
Un entrepôt métallique de 240 m2 pour Valoref
Un entrepôt métallique de 240 m2 pour Valoref
Legoupil Industrie, constructeur et installateur français de bâtiments industriels, a installé, pour le compte du spécialiste du recyclage des réfractaires et céramiques techniques Valoref, un entrepôt métallique de 240 m2 à Bollène. 

Il ne s’agit pas là de la première collaborateur entre les deux partenairs. Valoref avait déjà fait appel au constructeur d’entrepôt industriel, il y a 4 ans, pour la construction d’un entrepôt de stockage. 

« La réalisation du premier chantier il y a 4 ans a été faite dans les temps. La qualité était au rendez-vous », confirme Bruno Dorier, directeur de Valoref.

C’est par le biais de son bureau d’études que Legoupil Industrie peut maîtriser sa production et garantir les normes de fiabilité et de conformité. L’accompagnement se fait de A à Z avec une prise en charge globale du projet grâce à une équipe d’expert dont l’expérience permet de garantir un entrepôt industriel adapté aux besoins du client.

« Le travail avec Legoupil industrie a été extrêmement fluide. Beaucoup de conseils dès le début de la conception, la rapidité de leurs réponses de leur service technique a été primordiale dans notre choix », ajoute Bruno Dorier.

Legoupil Industrie a en effet accompagné son client dans toutes les phases du projet :

- Etude du besoin
- Définition du cahier des charges
- Coordination et planification du projet
- Ordonnancement des travaux
- Réception du bâtiment


 
Par la rédaction, le 28/05/2021
Mat Environnement
L'actualité de la filière environnement.

Découvrir
S'abonner